Partagez | 
 

 Jennifer Aniston † Amy C. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Jennifer Aniston † Amy C. Wellington Jeu 6 Sep 2012 - 22:20


«ft JenniferAniston»

Reserved/Negociable


«Amy C. Wellington»


Amy Catherine Wellington, née Hendrickson, âgé(e) de 40 ans, travaille comme Au choix. Il/Elle appartient au groupe Right Side. Il/Elle est Mariée.

résumé de
l'histoire


Amy est née à Denver où elle a vécue toute sa vie. Ne sachant pas trop quoi faire de ses soirées, la jeune femme décida d'aller faire un tour dans quelques bars. C'est après quelques fois qu'elle fit la rencontre de Jayden Wellington ; un petit rebelle qui avait déjà fait de la prison. La femme l'apprécie beaucoup et leur relation évolue jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble. Il est vrai que Jayden avait plusieurs points négatifs, mais elle était réellement amoureuse de lui. En sa compagnie, il était différent et elle réussit à le rendre plus bon. Ils se marient un 23 avril. Deux ans s'écroulèrent et tout se passait toujours bien. C'est alors que Jayden proposa un souper au restaurant pour leur anniversaire, Amy accepta avec plaisir. Elle se rendit sur place où Jay avait prévu de la rejoindre après le boulot, mais il ne vint jamais. Une heure et demi s'écroula et elle décida d'aller chez elle où elle trouva sa maison remuée de tout sens, ainsi que le corps de son amoureux... Plusieurs années se sont écroulés aujourd'hui et elle a refait sa vie avec un homme qu'elle n'aimait pas plus qu'il faut. C'est lorsqu'elle mourut suite à un accident de ski qu'elle retrouva son mari, qui avait déjà une nouvelle copine. La blonde ne le prit pas si mal que cela, bien que la situation la blessa. Sans le vouloir, Jay et Holly se sépara, mais après quelques mois, ils retournèrent ensemble. Amy et Holly devinent même copine. Elle participa à la fête du Devil's Tail, le bar de Jayden qui passa au feu. Après cette incident, elle signa les papiers de divorce officiellement et reprit son nom de jeune fille pour laisser Wellington,. Les années passent et Amy reste à part, mais un jour, elle recroise Jayden, totalement drogué, elle décide de l'aider et c'est à ce moment qu'elle apprend que Jayden a été quitté par Holly qui est partie avec leur fille. Ils finissent par se rapprocher à nouveau après la cure de desyntox de Jayden et sortent ensemble durant plus d'une année et se remarie, sauf qu'un jour, ils eurent un accident de voiture et Amy plongea dans un coma, les séparant une fois de plus.

résumé de
ses liens


JAYDEN M. WELLINGTON
Jayden a toujours appréciée Amy. Depuis le première jour, il l'appréciait et lorsqu'ils commencèrent à être en couple, l'homme décida de changer plusieurs points pour elle, ce qui plaisait à Amy. Tout au long de son mariage, ils étaient heureux, presque pas de dispute et tout allait bien, même si Jayden faisait à l'occasion de mauvais choix. La mort de Jay affecta énormément les deux êtres.. Lorsque Amy mourra, Jay le prit mal, mais avec le temps, ils restèrent amis, conservant tout de même une belle complicité sans parler le malaise présent chez Jayden. Par contre, depuis le départ de Holly, il est retombé amoureux d'elle et s'est remarié, mais maintenant que Amy est dans un coma, Jayden espère la revoir, malgré la manie d'aller voir ailleurs qu'il a depuis cette accident. Ainsi, à son réveil, les trahisons de Jayden amènera encore une fois le couple à rompre.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jennifer Aniston † Amy C. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER ANISTON → Mère des enfants Hopkins
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Jennifer Jones
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Scénarios pris-