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 01. RÈGLEMENTS

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AVIS DE DÉCÈS

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À LA MÉMOIRE DE
Afterlife
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PROCHES EN DEUIL : 72
ENTERRÉ LE : 03/09/2012


MessageSujet: 01. RÈGLEMENTS Mer 5 Sep 2012 - 22:48



Avant l'inscription

→ Pour commencer, il est important de lire les règlements jusqu'à la toute fin.
→ Il est obligatoire de prendre connaissance du contexte et des différentes histoires du forum avant la présentation, ainsi que la respecter tout au long du jeu.
→ Pour votre personnage, des scénarios vous sont offerts. Merci de respecter ces derniers et de ne pas changer les informations données sans le consentement.
→ Les personnages inventés sont les bienvenues, n'oubliez pas par contre de vérifier la disponibilité des noms, prénoms et avatars dans le recensement ici
→ Il est interdit de reprendre tous personnages ou histoire d'un série, d'un film ou d'un livre.
→ Les reprises de noms et de prénoms sont interdites. ( Ex: Meredith Grey, Paul Walker, Bella Swann ) Ainsi que les mélanges ( Ex: Bella Stewart )
→ Votre pseudo ainsi que votre nom de famille se doivent de commencer par une majuscule.
→ Les chiffres ne sont pas acceptés dans les pseudos, tout comme les signes ou les noms incomplets.
→ Seul les membres d'une même famille ou d'une alliance peuvent avoir le même nom de famille.
→ Pour obtenir un double compte, il faut être inscrit depuis un minimum de 1 mois, être très actif et avoir conclus plus de 10 topics rpg
→ Il est obligatoire de faire la demande à un admin avant de créer un double ou triple compte dans la section spécialisée.

Présentation/scénarios


→ Il est obligatoire de remplir la fiche de présentation directement après l'inscription. Un délai d'une semaine est alloué et le premier ayant terminé la présentation d'un rôle prit deux fois sera choisi. Le second joueur devra malheureusement faire un autre choix.
→ Un personnage doit être incarné par un seul et unique membre.
→ Avant de débuter le RPG, votre fiche se doit d'être validé par un administrateur.
→ La réservation de rôle est admise, un délai de 3 jours est escompté.
→ Pour ce qui est de scénarios, un maximum de deux par joueurs est autorisé dès la validation, mais après un mois, aucune limite.
→ Il est interdit de copier les résumés des scénarios, il vous faudra être inventif et parler de long en large de son histoire, présent, passé, famille etc...
→ Dès votre validation, vous devez obligatoirement aller recenser votre avatar, nom et prénom, si ce n'est pas fait et qu'un autre membre s'inscrit avec l'un d'eux, peu importe la durée de votre inscription, nous serons obligé de lui laisser. Alors, n'oubliez pas.

Avatar/Signature


→ Après l'inscription il est obligatoire d'installer un avatar.
→ L'avatar doit obligatoirement être de 200x320, ni plus, ni moins. ( Si vous n'en possédez aucun, il vous est possible de faire une demande. )
→ Les signatures sont acceptées, aucune grosseur n'est imposée, tant que cela ne déforme pas le forum. Si c'est le cas, nous vous demanderons de la changer.
→ Aucun avatar ou signature comprenant un contenu pornographique ne sera toléré.

Publicité


→ Un minimum de 200 messages est requis avant de pouvoir afficher sa publicité dans la section appropriée. Après deux mois sans nouvelle, celle-ci sera déplacée à la corbeille.
→ Aucune pub par MP ne sera acceptée, si vous en êtes victimes, merci de contacter l'administration.
→ Les publicités hors sujet entraînent un avertissement et la suppression du message.

Le Jeu


→ Nous n'exigeons aucune limite de ligne sur le forum, alors vous pouvez jouer du niveau qu'il vous plait, par contre, il est évident que de répondre à quelques mots ou quelques lignes n'est pas très intéressant.
→ Aucun smiley n'est autorisé dans les postes rpg.
→ Évitez le plus possible les fautes d'orthographes.
→ Langage SMS non autorisé.
→ Vous pouvez parler à la première ou la troisième personne dans le jeu, n'oubliez pas d'inscrire votre temps de jeu dans le profil.
→ Il est interdit de prendre parole ou de faire agir un autre personnage incarné par un membre.
→ Les membres peuvent jouer des moments de leur passé ( Des moments de votre vie à l'échelle mortelle, votre mort, etc ) Il suffit d'inclure [FB] qui signifie flash back au début de votre titre.

Autres


→ Les absences indéterminés ou de longue durée, non motivées entraîneraient la perte de votre compte.
→ Après 3 semaines d'absences, un mail vous sera envoyé et un délai d'une semaine pour vous reconnecter avant la suppression de votre compte.
→ Il y aura à l'occasion des recensements, merci d'y répondre pour conserver votre compte.
→ Le contexte, le design, les idées, les codes et tout ce que contient ce forum est nôtre, merci de respecter notre travail. Aucune reproduction partiel ou complète ne sera toléré.
→ Comme tous forums, il est important de respecter tous les membres ; racisme, homophobie, discrimination, sexisme entraineront l'expulsion immédiat.

Pour finir, amusez-vous bien !

* Les règlements peuvent subir quelques ajouts ou changements à n'importe quel moment, mais vous en serez avisé.
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