Partagez | 
 

 Profiter de ses dons - HEATHER & NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



MessageSujet: Profiter de ses dons - HEATHER & NOAH Jeu 18 Oct 2012 - 13:31

La mer, observer les vagues valser durant plusieurs heures, c’était sans aucun doute une activité que Noah adorait. Depuis qu’il était pris au piège dans ce monde, sans pouvoir traverser chez les morts, il passait beaucoup de temps près de la plage. Étant en floride, Spring Harrow n’avait jamais de froids hivers remplis de neige, alors la vue ne pouvait jamais changer. L’homme se souvenait encore de sa propre mort, comment il avait été terrifié par toutes ses apparitions et ses tortures. Depuis cette fin tragique, il s’occupait du Candle Inn et malheureusement pour les passants, il continuait le séisme fatal qu’était la torture et la création de nouveaux Whisperer. Enfin, l’homme ne travaillait pas en ce moment, il décida d’aller marcher en ville. Il passa une bonne heure à marcher et prendre l’air frais du monde qu’il avait laissé plus d’une trentaine d’année plus tôt et s’installa sur la plage. Il prit place sur une petite marche de bois qui menait à un stand de crème glacée. Il savait bien qu’en ce moment, personne ne le voyait. Il n’avait pas envie d’être aperçu par la population humaine, mais tout simplement profiter de l’air frais. Il aimait bien ce don particulier qui l’aidait à se couper du monde lorsqu’il le voulait, comme en ce moment même. Sans chaussure à ses pieds, il déposa ses pieds dans le sable chaud de la plage, observant le soleil bien ancré dans le ciel au-dessus de sa tête.



« La faucheuse, c’est tel le père noël, ça fait longtemps que je n’y crois plus…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Heather K. Reed
16 Février 1988 - 30 Juillet 2012
Féminin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 26
ENTERRÉ LE : 24/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 16/02/1993
AVATAR : Rachel Bilson



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Profiter de ses dons - HEATHER & NOAH Lun 22 Oct 2012 - 18:34

Heather ne se faisait toujours pas à l'idée qu'elle fait partie à présent d'un autre monde. Un monde autre que celui où elle avait toujours évolué, mais pas si différent finalement. On lui avait dit de voir ce monde comme une deuxième chance, mais la brunette n'en voulait pas. Pourquoi lui avait-on arraché la vie au moment même où elle obtenait tout ce don elle désirait ? Le métier dont elle avait toujours rêvé, un compagnon formidable pour l'accompagner et enfin une petite fille qu'elle n'avait jamais connue. Sa fille, Everly qui devait à présent vivre sans sa mère et qui pouvait à tout moment venir la rejoindre à cause d'une malformation cardiaque. Cette enfant n'avait malheureusement pas été gâté par la vie, mais elle avait la chance d'avoir un père aimant. Heather passait souvent son temps à les observer, à veiller sur eux et à les voir évoluer. Elle était comme cela, avec eux, sans vraiment l'être. Cependant, la demoiselle Reed avait du mal à s'y faire et le vivait assez mal. On pouvait, presque la comparer à une dépressive. Cette situation la faisait tellement souffrir et elle en voulait à la mort, à la personne qui avait décidé de la fin et à l'ange qui avait obéis. C'était peut-être outrant d'en vouloir à ces personnes, mais c'était ainsi.
Heather Reed errait sur la plage essayant en vain de se vider l'esprit. Elle espérait faire le vide pour au moins trouver la paix en elle quelques instants. La brunette voulait également trouver un semblant de force pour avancer, mais elle doutait. Elle ne pensait pas et ne pense pas possédait cette force en elle. Heather marchait tranquillement et doucement la tête baiser sur la plage en respirant profondément.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



MessageSujet: Re: Profiter de ses dons - HEATHER & NOAH Ven 26 Oct 2012 - 17:29

En observant la mer, Noah VanderHahn se demandait ce que sa vie aurait pu être s’il n’aurait pas trouvé la mort ce jour-là, trente années auparavant. L’homme ne voyait pas la lumière au bout du tunnel et souffrait de plus en plus de la solitude. Depuis qu’il avait été tué et torturé, Noah ne parlait pas beaucoup aux gens, en particulier les humains. Il avait la possibilité de communiquer avec eux ici à Spring Harrow, mais ce n’était pas ce qu’il voulait réellement. L’homme s’amusait à continuer la calvaire du Candle Inn et sans plus, mais depuis un temps, il avait fait la rencontre de d’autres Whisperer et cela lui faisait un bien fou. Il y avait eu d’abord Clayton qui avait fait un arrêt à l’auberge puis il avait rencontré un tout nouveau mort au café du village, mais cette fois-ci, une lumière l’aveugla lorsqu’il aperçut une jeune femme. Il n’avait aucun doute qu’elle était morte, mais pouvait-elle rejoindre le paradis des morts ou était-elle prise au piège entre la vie et la mort ? Il était beaucoup trop curieux pour rester assis là. Noah décida de se lever et alla la rejoindre. Il lui fit un petit sourire. Il ne voulait pas mal faire, mais ce sourire semblait plus provocateur et malsain que sympathique. Il se lança. « Bonjour ! Je vous ai vu marché au loin et je dois avouer que j’ai senti que vous n’étiez pas comme les habitants de cette ville n’est-ce pas ? » Dit-il. L’homme se gratta l’arrière de la tête, reprenant un peu son malaise.



« La faucheuse, c’est tel le père noël, ça fait longtemps que je n’y crois plus…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Profiter de ses dons - HEATHER & NOAH

Revenir en haut Aller en bas
 

Profiter de ses dons - HEATHER & NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Spring Harrow :: Sea and sun-