Partagez | 
 

 DYLAN O'BRIEN † James David Hewitt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Tess J. Davis
06 Septembre 1995 - 07 Janvier 2012
Féminin

ÂGE : 23
PROCHES EN DEUIL : 74
ENTERRÉ LE : 08/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 02/03/1995
AVATAR : « Brittany Leanna Robertson »



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: étudiante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: DYLAN O'BRIEN † James David Hewitt. Mer 10 Oct 2012 - 13:38


«ft dylan o'brien »

Free/Non négociable


« James David Hewitt »


James David Hewitt, âgé de dix-huit ans, travaille comme étudiant. Il/Elle appartient au groupe Right Side. Il est amoureux de Tess J. Davis..

résumé de
l'histoire


Ϟ James est né en 1994 ( jour et mois au choix ) à Chicago, sa mère ne survivra pas à l'accouchement, qui scella alors le déroulement de son existence.

Ϟ C'est de suite un enfant battu par son père qui fait alors tout pour survivre dans ce climat permanent de tension, pour la simple raison que Mr. Hewitt le tient pour seul responsable de la mort de sa femme.

Ϟ C'est un garçon fragile, qui montre facilement ses émotions mais se renferme totalement lorsqu'on lui demande pourquoi il est si triste.

Ϟ A rencontré Tess à ses huit ans, et à toujours été en admiration devant le bonheur de la jeune fille, et les deux enfants ne se sont jamais vraiment quittés, et James saura plus tard qu'il pourra tout dire à la jeune Davis.

Ϟ A l'école, est un jeune homme très discret, n'aimant pas forcément se mêler aux autres mais ayant un assez bon niveau scolaire.

Ϟ C'est suite aux violences subits par son père qu'il décide de se lancer dans la vocation du droit avant même d'entrer au collège, James avait bien conscience que son cas ne semblait pas isolé, comme il ne pouvait rien faire pour lui-même sans risquer de se faire tuer carrément par son père, il oeuvre donc avec ruse. Son rêve plus tard étant de clouer lui-même son géniteur derrière les barreaux.

Ϟ A l'adolescence, commence un peu à prendre de l'assurance face à son père et commence à se défendre, bien que les coups soient devenus plus forts quand il se rebellait ...

Ϟ Il offre à Tess un médaillon qu'il porte lui aussi autour de son cou afin de sceller leur amitié, se promettant alors de ne jamais s'oublier.

Ϟ Lorsque Tess lui apprend qu'elle quitte Chicago, alors agés de 18 ans pour James et 17 pour Tess, pour que la jeune fille puisse retrouver son père, James accepta alors difficilement cette séparation, même si l'adolescente lui promettait fermement qu'elle allait revenir pour lui.

Ϟ Apprend la mort de Tess le soir du 8 Janvier 2012 par la mère de cette dernière, effondré par cette nouvelle, il se suicide quelques mois plus tard. ( mort et date au choix, néanmoins il ne faut pas que ce soit trop éloigné non plus ).

Ϟ Quand il arrive à Skyline il est alors choqué de savoir qu'il est toujours vivant, mais retrouve sa mère qui le reconnaît de suite à son arrivée, car elle a déjà fait des voyages dans le monde des vivants. ( scénario à créer si vous le souhaitez. )

Ϟ Il retrouve aussi la trace de Tess lorsqu'il s'aperçoit qu'elle est également inscrite au lycée de Skyline. James brûle alors de la revoir, sans savoir pourtant que Tess a tout oublié de leur histoire ...

Voici les grandes lignes de son histoire, j'aimerais qu'elles soient présentes dans votre fichounette afin de garder une bonne cohérence ! :3 Certains points peuvent être modifiés à votre convenance si vous avez des meilleures idées ! Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me harceler de mp's ! ♥

résumé de
ses liens


Tess Jessica Davis
Tess a été sa meilleure amie dès l'âge de ses sept ans, mais aussi sa seule chose de bien qui lui est arrivé depuis sa naissance et se sont rencontrés dans un parc d'enfants à Chicago alors que son père ne le surveillait pas ... Le courant est tout de suite passé entre les deux enfants qui ont presque, pour ainsi dire, grandis ensemble. La Davis a été pendant longtemps son soutien, la seule fille à qui il pouvait faire confiance et tout dire, jusqu'à ce qu'il en tombe secrètement amoureux durant leur période de collège, mais n'osant pas avouer ses sentiments à la demoiselle, préférant rester ami proche avec elle plutôt qu'elle la fuit, car un garçon fragile, les filles n'aimaient pas forcément ça, pensait-il. Quand il a appris la mort de sa meilleure amie par un appel téléphonique de la mère de Tess, le jeune James en fut bouleversé. Il n'arrivait plus à rien, même ses cours de médecine n'avait plus d'intérêt et sa vie n'avait plus aucun sens ... Il décida alors de mettre fin à ses jours, ne pouvant se résigner à vivre plus longtemps sans elle ... Quelle sera sa réaction quand il va retrouver la trace de sa belle à Skyline et que surtout la jolie Tess, devenue amnésique, n'a plus aucun souvenir de son passé, donc du lien fort qu'ils entretenaient comme si leur vie en dépendait ?
prénom, nom de VOTRE personnage
Ecrire ICI la description de votre lien









« there is just this kind of men who never die. »
Alex & Derek ▬ Il est admirable pour un homme d'emmener son fils à la pêche, mais il existe une place particulière au paradis pour le père qui emmène sa fille faire les boutiques. 77
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DYLAN O'BRIEN † James David Hewitt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan O'Brien #011 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Scénarios validés-