Partagez | 
 

 Nouvelle édition et café chaud - CADDENCE & KATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Caddence Wheeler-Sheridan
12 mai 1964 - Vivante
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 16/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Felicity Huffman



MessageSujet: Nouvelle édition et café chaud - CADDENCE & KATE Lun 24 Sep 2012 - 20:58

Dès que les yeux de Caddence fermèrent, elle savait qu’elle ne serait plus de ce monde. La blondinette s’était endormie dans la chambre close de son asile et elle entra aussitôt dans le tunnel blanc du Skyline. Wheeler-Sheridan afficha un petit sourire, fière d’avoir traversé de l’autre côté, elle s’ennuyait réellement chez les vivants. Elle fit un arrêt à son appartement, passa au Coffee Cup pour s’acheter un café bien chaud et marcha jusqu’à la librairie. Caddy adorait lire, c’était un passe-temps et les auteurs défunts, elle les adorait, beaucoup plus que les vivants. Un autre monde se dessinait devant elle en partageant cette nouvelle réalité. Enfin, la belle entra dans cette petite librairie qu’elle aimait bien et commença à observer les nouvelles parutions. Il faisait déjà noir en cette soirée de vendredi et la jeune femme espérait trouver un petit miracle. Elle risquait de continuer à lire en ces lieux lorsqu’elle aurait fait son achat. La médium fit le tour des rangées et observait la couverture puis le résumé de quelques romans lorsqu’elle tomba face à une jeune femme, une petite blondinette. Elle lui fit un grand sourire et posa le roman qu’elle avait sur le bord de l’étagère. « Bonjour ! Je m’appelle Caddence Wheeler-Sheridan, vous allez bien ? » Oui, on ne pouvait pas savoir si elle était cinglée ou bien très sympathique, mais la femme était ainsi, abordant quiconque avec ce réelle plaisir !


    « MAIS QU'EST-CE QUE LA FOLIE ? J'AI RÉELLEMENT CE DON, QUE VOUS ME CROYEZ OU PAS. »
    CADDENCE WHEELER- SHERIDAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Kate Hastings
18 juillet 1994 - 10 aout 2012
Féminin

ÂGE : 21
PROCHES EN DEUIL : 52
ENTERRÉ LE : 19/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 08/09/1996
AVATAR : Hilary Duff



MessageSujet: Re: Nouvelle édition et café chaud - CADDENCE & KATE Lun 1 Oct 2012 - 21:51

**Kate avait terminer de donner des leçons de ballets classiques au petites du cours débutante et elle avait décider de faire un arrêt dans une petite librairie qu'elle avait déjà visiter plusieurs fois depuis son arriver dans cette nouvelle "vie". Kate adorait lire, bien qu'elle n'avait pas eu l'occassion de le faire dans son ancienne vie, en considèrant sa multiple vie sociale. LA blondinette reprenait donc son retard en matière de bouquin dans cette nouvelle réalité, car bien qu'elle recommenceait à se faire un cercle d'amie, la blonde n'avait pas vraiment le coeur à la fête. Elle s'ennuyait énormément de sa mère et de son père et bien qu'elle savait qu'elle était choyer d'avoir retrouver ses grand-parent facilement, elle avait de la difficulté a rester chez eux à plein temps. La blondinette commencea à feuilleter un bouquin qui parlait de magy blanche quand elle apperçu une femme la saluer aimablement, ne sachant pas trop comment réagir devant cette spontaniéter qu'avait fait preuce la femme, Kate décida d'adopter un attidude aimable bien que réserver.**

Bonjour Caddence, moi c'est Kate Hastings

**Kate poursuivit sa présentation en tendant la main vers l'autre fille en ajoutant.**

Enchanté de faire votre connaissance!



Kate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Caddence Wheeler-Sheridan
12 mai 1964 - Vivante
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 16/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Felicity Huffman



MessageSujet: Re: Nouvelle édition et café chaud - CADDENCE & KATE Lun 8 Oct 2012 - 18:14

À la base, Kate était une jeune femme contrairement à elle qui avait atteint la quarantaine avancée mais, Caddence ne laissait jamais une relation de côté. Elle appréciait faire de nouvelles rencontres et parler à des inconnus subitement. Peut-être avait-elle obtenu ce trait de caractère en vivant plus de 30 ans dans un asile ? Ce n’était pas un milieu de vie très facile et encore moins pour la blondinette qui ne s’avérait pas à être folle finalement. Elle savait mieux que quiconque que le Skyline n’était pas un délire, mais bon, était-ce sans doute mieux ainsi. Caddy aurait voulu tenir informer sa famille proche de son don, pas le monde entier, mais c’était impossible selon eux. Elle trouvait cette situation terriblement triste, mais elle l’acceptait. La belle blonde regardait ainsi Kate, le sourire aux lèvres et ajouta. « C’est un plaisir de mon côté aussi Kate ! Vous venez souvent à la librairie ? Je trouve que c’est un endroit très charmant ! J’adore la lecture et depuis que j’ai découvert cet endroit, je suis totalement entiché des lieux. Vous connaissiez la fondatrice, mademoiselle Alice Riley ? Elle est décédée en 2007 lors d’un terrible tremblement de terre, c’est horrible ! Son petit ami a conservé l’endroit après la mort de la petite, c’est déjà ça ! » Oui, Caddence connaissait un tas de truc sur tout le monde, alors elle parlait.


    « MAIS QU'EST-CE QUE LA FOLIE ? J'AI RÉELLEMENT CE DON, QUE VOUS ME CROYEZ OU PAS. »
    CADDENCE WHEELER- SHERIDAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle édition et café chaud - CADDENCE & KATE

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle édition et café chaud - CADDENCE & KATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Space Hulk [GW] Nouvelle édition
» Nouvelle édition de Blood Bowl
» Nouvelle édition du Hobbit
» nouvelle édition 40000
» Nouvelle Edition pour Gunnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Cloud Street :: Alice's Books-