Partagez | 
 

 Mark Ruffalo † Simeon Spangler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Veronica Balceiro
07 octobre 1974 - 21 juin 2006
Féminin

ÂGE : 43
PROCHES EN DEUIL : 54
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1974
AVATAR : Zoe Saldana



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: PCU
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Mark Ruffalo † Simeon Spangler Dim 16 Sep 2012 - 13:51


«ft Mark Ruffalo»

Free/Négociable


«Simeon Nom2 Spangler»


Simeon Spangler, âgé(e) de (né vers 1970 ou avant), travaille comme infirmier. Il/Elle appartient au groupe JUST BREATH. Il/Elle est veuf.

résumé de
l'histoire


L'enfance et l'adolescence de Simeon sont libre. Le départ de l'histoire imposé est la rencontre en 98 avec Veronica. Ils se sont mariés au début 99 et en 2003, ils ont eu une petite fille, Roxana. Son métier d'infirmier et et celui de PCU de Veronica leur ont parfois imposé une routine décalée, tout dépendant lequel des deux travaillait de nuit et l'autre de jour. Un parfait bonheur, un peu routinier, mais ça convenait à tout les deux. Veronica est décédée suite à une rupture d'Anévrisme au cerveau. Simeon s'en veut un peu parce qu'elle luttait depuis quelques jours contre des maux de tête, mais leurs horaire chargé à tous les deux, ainsi que leurs décalage au niveau des heures de boulot lui ont fait négliger son mal. C'est lui qui l'a retrouvé morte un matin très tôt en rentrant d'un horaire de nuit. C'est lui aussi qui a prit la décision de la débrancher qund les médecins lui ont dit que le cerveau était mort. Il s'en veut de ne pas avoir été assez attentif. Il adore sa fille, même si parfois durant quelques semaines, il ne la voit que lorsqu'elle dort. Il a eu quelques amantes, mais sans plus, question d'hormones, mais sans vraiment de sentiments profonds. Le caractère est libre.Voir fiche de Veronica pour autres détails

résumé de
ses liens


Veronica Balceiro
Veronica est sa défunte épouse. Elle est morte en 2006 d'une rupture d'anévrisme au cerveau. Même après 6 ans, il ne supporte pas encore son absence. Il élève leur fille du mieux qu'il peut et il le fait bien. Veronica les observe sans se faire voir et elle est fière de lui et de leur fille. Elle veille sur lui, invisible aussi surement qu'elle veille sur sa fille. Il sent parfois sa présence, mais de manière très diffuse. Il se dit que c'est l'ennuie et le manque.
Roxana Spangler
Roxana est sa fille adorée. Il voudrait la voir plus souvent, mais son métier d'infirmier l'oblige parfois à passer plusieurs semaines à travailler de nuit, alors ils ne se voient pas aussi souvent qu'il devrait. Il se trouve parfois agaçant de lui poser des tas de questions sur comment la préadolescente se sent, mentalement et physiquement, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il passe tout ses temps libre avec elle mais depuis quelques temps, la petite fille grandit et elle préfère parfois jouer avec ses amies qu'être avec lui. Simeon lui répète souvent que sa mère veille sur elle, sans savoir que c'est réellement le cas.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mark Ruffalo † Simeon Spangler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...
» Mark Ruffalo & Georgina Haig Crackship #006
» Mark Ruffalo #002 Avatars 200*320 pixels
» Mark Ruffalo #003 Gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Scénarios validés-