Partagez | 
 

 Matt Bomer † Clyde Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



MessageSujet: Matt Bomer † Clyde Prescott Dim 16 Sep 2012 - 11:49


«ft Matt Bomer»

Free/Non Négociable


«Clyde Prescott»


Clyde Prescott, âgé de 28 ans, travaille comme Tueur à gage. Il appartient au groupe Darkside. Il est célibataire.

résumé de
l'histoire


A respecter !
Originaire de Londres, Clyde à été élevé dans une famille aisée et en a beaucoup souffert car ses parents ne s'occupaient pas de lui. Ils ne servaient qu'à lui payer tout ce qu'il désirait.
Durant son adolescence, il s'est rebellé : il n'allait plus en cours et répondait à tout le monde. Un jour ne sachant pas quoi faire de sa vie, il partit à l'aventure en débarquant aux États-Unis. Très vite , il se fit une place dans le monde des voleurs et braqueurs. Il fut approché par un homme lui proposant un job très alléchant ; tueur à gage. Il accepta tout de suite et partit vivre à Chicago. Sur son passage, il fit craquer bon nombres de femmes : c'était un vrai bourreau des cœurs mais il ne s’attachait à aucune des femmes car il savait que ce n'était jamais la bonne. Jusqu'au jour où il rencontra par concours de circonstance, une jeune femme prénommée Summer. Ils travaillaient dans le même domaine et s'entendait à merveille mais un jour, elle le quitta sans laisser de traces. Il la rechercha pendant longtemps, en vain. A partir de ce jour, il ne fit plus confiance aux femmes.
Depuis la disparition de sa cher et tendre, Clyde n'était plus le même : il ne voulait plus rien faire, se laisser vivre. Il avait décidé d'arrêter toutes ces magouilles : vols, braquages, crimes ... Il voulait se ranger, avoir une vie normale.
Le soir du 22 février 2012, il décida d'effectuer sa dernière mission. Il devait voler une des plus belles bijouteries qu'il existe. Arrivé là-bas, il entendit des bruits suspects et s'approcha. Il vit deux autres cambrioleurs, travaillant à la solde de son patron. Il ne comprenait pas, c'était ce dernier qui l'avait envoyé dans cet endroit. Il sortit de sa cachette et vit son patron lui sourire et lui dit : " Tu n'aurais jamais du vouloir nous quitter Clyde ".
Il sortit son flingue et tira. Clyde n'était plus.


résumé de
ses liens


Summer Stenford
Summer et Clyde se sont rencontrer lors d'une mission. Ils devaient, tous deux, éliminer la même personne. La jeune femme réussi, en premier, à tuer la "victime". Après toute cette affaire, une petite rivalité s’installèrent entre eux mais elle ne dura pas longtemps car bientôt les sentiments amoureux virent le jour. Ils menèrent leurs vies de tueurs à gages et volèrent quelques fois des bijouteries et autres. La police étaient à leur recherche, ils les avait même surnommés " Bonnie and Clyde". Mais tout ce qu'il leur importait c'étaient leur bien être, être heureux, mais un beau jour, Summer ayant peur de l'engagement et voulant le protéger, préféra sans aller sans laisser de traces. Clyde fut très malheureux de l'avoir perdue et essaya par tous les moyens de la retrouver, en vain. A partir de ce jour, il ne fit plus confiance aux femmes. Après sa mort,Clyde arriva au Skyline et retrouva par inadvertance la jeune Summer. Un goût amer lui était resté dans la bouche depuis le jour de son départ et il espérait bien avoir des explications.







Summer Stenford ϟ « La mort n'est que le début » The life is not what we believe, we think that we are going to be happy and to have an irreproachable behavior during every yard of our existence but unfortunately most of the time something slips and we cannot come undone any more of what than one to create .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Matt Bomer † Clyde Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] MATT BOMER ▬ Un amour démesurable
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» Lettre ouverte à TOB ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Scénarios validés-