Partagez | 
 

 Hunter Parish † Xander J. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Hunter Parish † Xander J. Walker Ven 7 Sep 2012 - 20:59


«ft Hunter Parish»

Free/Négociable


«Xander Jayson Walker (nom non-négociable)»


Xander Jayson Walker, âgé(e) de 15-16 ans, travaille comme Au choix. Il/Elle appartient au groupe Dark Side. Il/Elle est Au choix.

résumé de
l'histoire


Xander Jayson Walker est le fils de Alyson et Jayson Walker. Dès son plus jeune âge, il a eue l’amour de ses parents et de sa tante Charlotte. Par contre, ce ne sembla pas avoir été le cas de son grand-père qui assassina sa grand-mère et souhaita prendre le couple comme cible. Après la furie de M. Walker, les parents de Xander quittèrent Denver pour un petit village perdu dans les bois nommé Rainforest, ils changèrent d’identité. La famille Walker a toujours été très fortunée, mais malheureusement ça ne put empêcher Jayson et Xander de mourir. Le grand-mère du jeunot avait posé une bombe dans la voiture qui devait conduire le père et le fils à une soirée et celle-ci explosa. Ils moururent tous les deux, mais par chance Alyson, sa mère était une wandering. Elle quitta le monde des morts pour vivre avec sa famille. Ils ouvrirent un hôtel luxueux dans le Skyline, mais tout ne se passa pas bien. Premièrement, un tremblement le détruit et rendit Jayson paraplégique, ensuite Alyson tomba enceinte d’un enfant ayant la fibrose kystique et pour finir, un tueur en série fou nommé Bradley Winkley kidnappa le jeune Xander à une soirée de réouverture. Le pauvre enfant encore innocent à cette époque laissa tout le monde pour vivre durant deux ans dans le sous-sol du Old Up, une boutique d’antiquité du tueur sadique. C’est lorsqu’il fut retrouvé qu’il commença à changer, ses parents étaient fou de joie, mais pas lui. Il déroula les problèmes, la violence, la drogue, la cigarette, l’alcool, enfin, c’était trop pour le couple perfectionniste qu’était les Walker. Ils envoyèrent leur fils dans un centre de réadaptation et eux quittèrent le Skyline pour continuer leur vie à Rainforest chez les vivants. Depuis, Xander est épaulé par Jayden, le cousin de sa mère, qui a été présent pour lui depuis son entré au centre et Helen, l’ancienne employée du Vintage qu’il connait depuis longtemps.
( Jayson et Alyson furent un couple de personnage important du chapitre un du forum, le nom n’est pas négociable, mais l’avatar oui et les dernières années de sa vie aussi, alors si vous avez des questions, n’hésitez pas, on attend ce personnage avec joie ! Il aura évidemment beaucoup de liens et d’importances parmi nous ! )

résumé de
ses liens


Jayden M. Wellington
Jayden a toujours été un rebelle, directe et enfantin, ainsi, lorsque Xander fut retrouvé, il s'entendit bien avec le jeune qui avait beaucoup changé. Il le comprenait tout comme l'inverse alors ils passèrent du temps ensemble et Xander savait qu'il pouvait se confier à lui.
Helen Cosovic
Helen travaillait pour les Walker il y a cinq ans. Toute suite, elle a adoré le petit Xander de l'époque. Elle s'entendait bien avec lui, alors lorsqu'il fut finalement retrouvé, deux ans plus tard, elle fut présente pour l'épauler, malgré son entré au centre, elle pouvait l'aider en cas de besoin, créant une bonne complicité entres les deux.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hunter Parish † Xander J. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Scénarios validés-