Partagez | 
 

 Ryan Gosling † Mark J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

avatar
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 25
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Ryan Gosling † Mark J. Wellington Ven 7 Sep 2012 - 20:41


«ft Ryan Gosling»

Free/Négociable


« Mark J. Wellington»


Mark Jackson Wellington, âgé(e) de 31 ans, travaille comme Au choix. Il/Elle appartient au groupe Dark Side. Il/Elle est Au choix.

résumé de
l'histoire


Mark Wellington est né à Denver dans une famille pauvre. Les parents, deux êtres incompétent ont toujours préféré boire et prendre de la drogue plutôt que de s'occuper de leur enfant. C'est sans surprise que l'ainée de la famille Jayden quitta le domicile familiale sans jamais y revenir dès l'âge de 11 ans. Il se ramassa dans la rue et ne reprit jamais contact avec ses bâtards de parents, mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'en réalité, la mère de Jay était enceinte en ce moment. Elle eut un second garçon qu'ils prénommèrent Mark. Le couple donna la même vie qu'ils avaient déjà donnés à Jayden quelques années plus tôt. Préférant ne pas s'occuper d'eux, en maltraitant et battant même leur second fils. Mark étant un homme plus sympathique et joviale que son frère reçut les coups et la vie qu'il avait sans rien dire jusqu'à ce qu'il tomba sur des souvenirs de Jayden. Il posa un tas de question à ses parents qui finalement, lui dit la vérité, sur son frère inconnu à ses yeux. Il termina la lycée et se rebella légèrement, volant et fumant de la drogue, mais c'est lorsqu'il rentra chez lui et qu'il reçut un autre coup de poing au visage par son père qu'il sut que c'était terminé. Il entreprit une bataille avec lui très violente et s'attaqua même à sa mère saoule, comme à son habitude. Le sang jaillit, mais c'est dans un profond coma que M. Wellington termina. Mark s'empressa de quitter la maison familiale pour ne pas se faire prendre par la police, captif pour le crime qu'il avait fait. Il essaya de retrouver la trace de son frère, mais malheureusement, lorsqu'il réussit, c'est avec tristesse qu'il découvrit qu'il était en réalité mort. Ainsi, quelques temps plus tard, il découvre sa mère chez lui et elle l’assassine à coup de poignard. Au départ, la rencontre avec Jayden a été un peu lourde, mais lorsqu'il lui a révélé sa réelle identité, ils se sont toute suite entendu. Leur relation évolue rapidement, ils passent le plus clair de leur temps ensemble, jusqu'à ce qu'il découvre la passion pour les médocs de son frère et continue à prendre de la drogue avec Jayden durant un long moment jusqu'à ce que Jay laisse tomber pour ne pas perdre sa petite-amie. La police finit par démonter le réseau de drogue que Mark a créé et il se fait emprisonner pour quelques années.

résumé de
ses liens


Jayden M. Wellington
Jayden est en réalité son grand frère, celui qu'il a toujours rêvé d'avoir dans sa vie de merde, par contre, il ne le connait pas. Il est tombé sur des objets à lui il y a quelques années et ses parents ont dut lui révélé la vérité. Depuis, il le cherche et c'est dans la mort qu'il continuera sa quête.
Helen Cosovic
Helen et Mark se sont rencontrés brusquement, pour tout dire Mark a littéralement percuté la jeune femme qui n'acceptant pas ses excuses, s'est mise à lui débiter quelques vérités sur l'apparence négligé de Mark et sur son incapacité à faire attention à quoique ce soit. Mauvaise chose, esprit joueur, vengeur ou simplement torturé, Mark a un jour, il y a cinq ans trafiqué une voiture qui savait être celle d'Helen. Il resta là sur la voiture, pour la narguer ou s'en suivit un jeu dangereux d'attraction et de révulsion. Elle finit par tenter de lui faire comprendre qu'il valait mieux que ce qu'il faisait de sa vie. Se séparant sur cela, il est clair qu'il n'aurait jamais voulu la revoir, enfin c'est ce qu'il se persuade tandis qu'il se rend compte qu'elle a finalement raison. Peu importe finalement, il a replongé. D'ailleurs, il revit tout de même Helen mais en tant que cliente cette fois, celle-ci étant entrée dans la drogue il y a quatre ans pour ne cesser qu'il y a peu. En tout et pour tout, il l'apprécie beaucoup mais ne l'admettra jamais.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ryan Gosling † Mark J. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (m) Ryan Gosling - humain
» En ce moment à la télé...
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Funérarium :: Scénarios validés-